Politique de retour

Politique de retour 30 jours

La marchandise inutilisée dont vous n’êtes pas entièrement satisfait peut nous être retournée dans son emballage d’origine dans les 30 jours. Si le retour est dû à une erreur de notre part, nous paierons les frais d’expédition.

Si, pour toute autre raison, vous nous retourner un produit après 30 jours, vous devrez payer les frais d’envoi.

Si vous nous retournez des meubles ou de l'équipement, des frais de retour pourraient vous être chargés, selon la politique du fabricant.

Tous les autres articles entraîneront des frais de retour de 25 %.

Les articles sur mesure sont créés selon vos spécifications et ne peuvent être retournés.

Veuillez suivre ces étapes :

  1. Contactez notre service d’assistance à la clientèle au 1 800 361-1103 dans les 30 jours suivant la réception de votre commande pour obtenir un numéro d’autorisation. Les produits retournés sans autorisation, les articles additionnels n’ayant pas fait l’objet d’une autorisation ou ceux qui sont retournés dans une condition les rendant invendables ne pourront faire l’objet d’une note de crédit et ne seront pas retournés au client.
  2. Réemballez les articles dans leurs boîtes d’origine.
  3. Incluez une copie de votre bordereau d’expédition et de votre facture, et spécifiez-nous les raisons du retour.
  4. Veuillez également inclure le numéro de commande ainsi que le numéro du bon de commande afin que le bon compte soit crédité.